sac-1278998

0

J'ai été séduite par la couleur et l'aspect de ce sac lors de l'achat de porte-monnaie à la Croix-corps (Merci à la tendinite à l'épaule droite de transport autour des sacs énormes pour les 5 dernières années). La couleur indigo est magnifique, et pour une raison quelconque, je graviter vers des slideshows Lucky Brand en général bien que n'étant pas terriblement dans le hippie chic. J'ai fini avec ce sac (il a acheté à un département de mortier de brique. Magasin) et immédiatement regretté, mais ... Il avait tous les problèmes que j'ai avec les grands sacs à bandoulière flou. Il n'y a pas assez de poches pour garder les clés, téléphone cellulaire, brillant à lèvres et le portefeuille distinct et accessible, si j'étais de retour à creuser autour de mes clefs au fond du sac. Il ya une fermeture à glissière extérieure sur le dos et une poche intérieure à fermeture à glissière, mais c'est tout. C'est juste un gros sac à la fin de la journée. Le cuir est beau et de haut grade (comme c'est toujours avec bonheur), mais lourd. à lui seul, sans que toutes mes affaires, c'était l'activation de ma tendinite. Si vous n'êtes pas pointilleux sur le mélange vos affaires dans votre sac, et n'hésite pas à creuser autour des touches / gloss / cellule / que ce soit, et vous n'avez pas détruit votre épaule dominante par l'age de 30 ans avec transport trop grand et sacs à main lourde autour, alors c'est un très joli sac. Aussi, je serais méfiant du colorant bleu sur ce sac ... Je porte des vêtements sombres, mais je ne le mettrais pas passé le colorant à déteindre sur les vêtements de couleur claire. Dans l'ensemble, je suis retourné le sac le lendemain.

Porte sac:sac-1278998

Style sac-1278998

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire