sac-1279215

0

Awesome Gym Bag - Je cherchais un sac à dos que mon sac de sport depuis longtemps. Finalement, j'ai trouvé un! J'aime mon sac à dos parce que 1) il a beaucoup différentes poches de taille pour tout, 2) il a un style de chargement par le haut (lire la description Logohoos) donc mon stuff ne tombe pas quand je l'ai ouvert, 3) elle a une structure juste parfait si il peut se tenir debout, mais elle ne correspond à votre retour (à la différence Patagonie LightWire qui était mal à l'aise quand il était à moitié plein et a été retourné ...), et 4) il a un style très cool comme vous pouvez le voir: 0). Je ne voulais pas quelque chose qui ressemble à un sac à dos j'ai utilisé porter à l'école. J'ai donné 4 étoiles car je suis 5'3 \jusqu'ici.

Porte sac:sac-1279215

Style sac-1279215

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire